Résultat match du jour sur le site fscore

0

La Premier League anglaise est le championnat de football le plus populaire. Le tournoi se caractérise par des performances de haut niveau, de beaux buts et l’intensité des matchs. Vous trouverez le resultat match du jour sur le site fscore.

Après 4 matchs joués, le “Liverpool” est en tête du classement de la Premier League. Le vainqueur de la Ligue des champions a remporté avec confiance tous ses matchs avec un score total de 12:3. Il a réussi à surmonter les rivaux tels que:

  1. «Norwich».
  2. «Southampton».
  3. «Arsenal».
  4. «Burnley».

Le principal concurrent de l’équipe de Jürgen Klopp, le “Manchester City”, occupe la deuxième place avec 10 points dans son actif.  La seule erreur s’est produite dans le match contre “Tottenham”. Le match s’est terminé avec un score de 2-2.

Ce fut un mauvais début de saison chez “Chelsea”. Le club londonien n’a marqué que 5 points sur 12 possibles. La raison de ces résultats est le rajeunissement de l’équipe, ainsi que l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Frank Lampard a commencé à reconstruire l’équipe, ce qui peut prendre plusieurs saisons.

Dans les premiers matchs, “Leicester” surprend avec son jeu. L’équipe se trouve au milieu de la Premier League, mais après 5 matchs elle prend la 3ème place. En baisse saison, “Les Renards” ont vendu le meilleur défenseur de l’équipe, Harry Maguire, mais cela n’a pas affecté les résultats du club. La Premier League anglaise ne fait que prendre de l’ampleur et il y a encore beaucoup de matchs intéressants à venir. Vous pouvez suivre le resultat match du jour grâce au site fscore.

Derniers résultats de Manchester United

Une autre équipe anglaise qui s’est lancée dans une restructuration globale est Manchester United. L’équipe a vendu des anciens joueurs, considérablement rajeuni l’équipe avec des nouveaux. Parmi les nouvelles signatures il faut noter le défenseur Aaron Wan-Bissaka. Le jeune Anglais fait preuve d’un grand jeu sur son flanc. Les fans sont également fascinés par le jeu d’un autre jeune nouveau venu, Daniel James. Le milieu de terrain a marqué 3 buts en 4 tours.

En plus des aspects positifs, il y a aussi des inconvénients au jeu des “Diables Rouges”. L’équipe n’est pas confiante dans les matchs à l’extérieur et n’est pas si forte dans le jeu au “deuxième étage”. Cela entraîne une perte de points. Après 4 matchs “Manchester United” a marqué 5 points et ne connaît pas déjà le goût de la victoire dans 3 tours. L’entraîneur de “Manchester United” Ole Gunnar Solskjær a encore beaucoup de travail à faire pour obtenir des résultats positifs.

Au prochain tour, le club de “Manchester” accueillera “Leicester” au stade Old Trafford. C’est dans ce match que la série gagnante des “Rouges” peut commencer.

NB : ceci est un article sponsorisé!

Share.

About Author

Leave A Reply