Nécrologie : le groupe Sabc pleure Patricia Berthelot

0

La Directrice générale adjointe de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun, Sabc, a rendu l’âme en France, ce jeudi en France.

Sa pugnacité, sa dextérité et son talent ont contribué à apporter un souffle nouveau aux caisses de bien d’entreprises au Cameroun. Toujours avec un sourire rayonnant, Patricia Berthelot épouse Mbenoun Hell a «marqué durant cette dernière décennie, d’une empreinte indélébile la grande histoire des Brasseries du Cameroun, patrimoine de tous les Camerounais», confesse le Directeur général du groupe Sabc. Dans un communiqué, Emmanuel De Tailly pleure le départ d’une «Lionne remarquable».

Sa pugnacité, sa dextérité et son talent ont contribué à apporter un souffle nouveau aux caisses de bien d’entreprises au Cameroun. Toujours avec un sourire rayonnant, Patricia Berthelot épouse Mbenoun Hell a «marqué durant cette dernière décennie, d’une empreinte indélébile la grande histoire des Brasseries du Cameroun, patrimoine de tous les Camerounais», confesse le Directeur général du groupe Sabc. Emmanuel De Tailly pleure le départ d’une «Lionne remarquable». En hommage à ce génie du marketing, le groupe... (Cliquez sur le lien pour lire la suite)

La triste nouvelle du décès de Patricia Berthelot, Dga des Brasseries de son vivant, à circulé telle une traînée de poudre. La maladie lui a assené le coup fatal le jeudi 9 janvier 2020, à Paris en France.  «Le Groupe Sabc tient à rendre hommage à une vraie LIONNE, véritable emblème de notre Vision, de notre Mission et de nos Valeurs. Bien que désormais absente, elle continuera de nous inspirer par son grand courage et son extrême dévouement. En cette douloureuse circonstance le Groupe Sabc adresse ses condoléances à son époux et à sa famille durement éprouvés», écrit le Dg Emmanuel De Tailly dans son communiqué.

En hommage à ce génie du marketing, martèle le Dg, «les drapeaux du Groupe Sabc seront en berne sur tous nos sites jusqu’à son inhumation et une minute de silence sera observée ce jour (vendredi 10 janvier, ndlr) à 11h30 par les 6.000 collaboratrices et collaborateurs du Groupe Sabc

V.T.                                                 

Share.

About Author

Laisser un commentaire