Douala : Les Toofan disent au-revoir à leurs fans

0

Au lendemain de leur prestation du 11 février 2020, le célèbre tandem togolais a adressé un spécial remerciement à leurs fans, au siège de la Sabc.

L’ambiance est au top dans la matinée de mercredi 12 février au siège de la Société anonyme des brasseries du Cameroun (Sabc) à Bali. L’entreprise accueille dans ses locaux, les Toofan. Le groupe mythique togolais, accompagné de jeunes artistes camerounais Mr Léo, Numérica et Kameni. Tous étaient sur la même scène, le 11 février au cours du spectacle organisé par la Sabc à l’occasion de 54ème fête de la jeunesse.

Tout s’est comme arrêté ce jour à la Sabc. Les responsables sont sortis de  leurs bureaux pour se joindre aux invités, installés dans la  salle de conférence. Selfies, photos souvenirs avec les artistes, vocalises  et quelques pas de danse. Cris, youyous, résonnent, sur fond de décibels et de sonorités du groupe. Beaucoup  se  rappellent certainement de leur jeunesse. Le phénomène Toofan est ravageur. Personne ne veut rater cette occasion on en peut plus unique.

On se bouscule pour être le plus proche des stars et le mieux positionné sur la photo. Ce moment d’intenses émotions est de courte durée. Cinq minutes seulement. Après quelques courtoisies et remerciements, les artistes courent pour rattraper leur avion à l’aéroport international de Douala pour leur retour au Togo.

Offert par la Sabc à la jeunesse camerounaise, le spectacle donné par les Toofan le 11 févier dernier répond à la politique de cette entreprise de montrer la voie aux jeunes et de les amener à cultiver l’excellence pour qu’un jour, ils soient aussi  au Top.

Lire aussi :Coupe Top : Géremi Njitap rechausse les crampons

Félix Épée

Share.

About Author

Laisser un commentaire