Action sociale : Les Lions ont un nouveau club à Douala

0

Douala la Gaieté est le nom de baptême du nouveau centre. Les activités et les objectifs ont été  présentés jeudi 21 juin 2018.

Douala la Gaieté est le nom de baptême du nouveau centre. Les activités et les objectifs ont été présentés jeudi 21 juin 2018.

C’est au cours d’une rencontre entre les membres du nouveau club et les hommes de médias que la présidente fondatrice du Lions club Douala la Gaieté a présenté le dernier né de la famille Lions à Douala. Une nouvelle acquisition qui cadre bien avec le dessein de l’organisation qui est de s’étendre au plus grand nombre et de multiplier ses membres. La présidente fondatrice du Lions club Douala la Gaieté, Nkodo Lunan Anne a pris le soin d’inviter ses jeunes frères lions membres fondateurs et quelques hommes de médias pour leur expliquer le bien fondé de la création d’un nouveau centre.

Elle explique que l’organisation a l’intention de participer à toutes les œuvres communes de la Région, du District et du Lions club international. Il s’agit notamment du «Lion quest» qui est une action éducative pour les jeunes ; la vision, le diabète et aussi le Cancer infantile. L’organisation se propose également de créer un centre aéré pour les personnes du 3ème âge. Les familles pourront les y conduire pour qu’elles se récréent avec leurs congénères  une journée, et ce tous les trimestres.

La soirée de gala du 22 juin a permis aux 25 membres fondateurs du Lions club Douala la Gaieté de recevoir la charte officielle. Les membres du Lions club Douala palétuviers parrains du nouveau club seront aussi de la fête pour féliciter ceux du Lions club Douala la Gaieté.

Léandre NZIE

Share.

About Author

Laisser un commentaire