Alors que l’ambassadeur français de l’homosexualité faisait ses dernières courses pour le Cameroun, le ministre des Relations Extérieures, Lejeune Mbella Mbella vient de lui opposer une fin de non-recevoir. Le Cameroun ne sera pas souillé par ces abominations puantes.
Lire aussi :Promotion de l’homosexualité au Cameroun : le parrain français veut pervertir Lejeune Mbella Mbella
Jean-Marc Berthon, ambassadeur des soi-disant droits des personnes Lg… voulait effectuer un séjour ô combien désastreux pour les mœurs et la législation camerounaise, en menant des conférences sur l’homosexualité. Sa lettre de demande d’audience auprès du Minrex vient d’avoir une réponse digne, claire et nette. Lejeune Mbella Mbella l’a clairement fait savoir dans sa correspondance de ce mardi 20 juin 2023, adressée au ministre de l’Administration territoriale.
Le «ministère des Relations extérieures n’accorde pas son approbation» pour les activités tendancieuses de Jean-Marc Berthon. Pour bien le marteler à l’ambassadeur des homosexuels au cas où il l’ignorait, le Ministre Mbella Mbella rappelle que «la position du Gouvernement Camerounais sur les définitions de genre…est claire et dénuée de tout débat. Il n’est donc pas possible de parler de personnes Lg…au Cameroun. » Le ministre de l’Administration territoriale est ainsi prié de «prendre des dispositions afin de faire respecter la position de l’Etat du Cameroun à ce sujet. » Limpide.
Lire aussi :Diffusion de contenus homosexuels : Canal+ menacé de suspension au Cameroun
Valgadine TONGA