- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneDidier Ndengue : « Cette cabale contre ma personne me sert de...

Didier Ndengue : « Cette cabale contre ma personne me sert de carburant »

- Advertisement -spot_img

Démenti de Didier Ndengue, Candidat à la Présidence du SNJC-Littoral

La cabale contre ma personne se poursuit et prend des proportions considérables depuis l’annonce de ma candidature à la Présidence régionale du Syndicat National des Journalistes (SNJC), section Littoral. Des Camarades m’accusent de vouloir « vendre » notre Syndicat qui nous est cher à tous aux hautes personnalités de la République. Avant ces allégations mensongères, ils laissent croire à tous les Camarades que ma candidature est pilotée dans l’ombre par des « personnes rancunières », qui appartiennent à certains clans.

Lire aussi :Didier Ndengue : pour un Snjc plus solidaire   

Je tiens à rassurer tous les camarades de la région qu’il n’en est rien. Il s’agit tout simplement des manœuvres visant à déstabiliser ma candidature par ceux qui veulent avoir la mainmise sur notre région. Les plus lucides parmi ces Camarades savent que ma moralité ne me permet pas d’être un béni Oui-Oui. Ceux qui me connaissent réellement savent que je ne vends pas ma dignité encore moins mon intégrité. Elles font partie de mon ADN. Et cela ne changera pas. Personnellement cette cabale contre ma personne m’avait heurté au tout début, car venant des camarades aux côtés de qui j’ai mené des batailles, et qui m’ont toujours témoigné leur admiration et encouragement dans les différents défis professionnels qui se sont imposés à moi.

Aujourd’hui, cette cabale me sert de carburant et renforce mes éléments de langage. Tout bon journaliste est surmotivé quand dans une enquête, il reçoit des menaces ou intrigues. Mon équipe et moi scrutons chaque sortie des Camarades, même des plus naïfs, à la recherche d’invectives contre ma personne pour davantage nous armer et nous booster. Ces joutes électorales valent le détour et suscitent de l’émulation au sein de notre formation syndicale.

Lire aussi :Snjc Littoral : Didier Ndengue lance le media-tour   

Bien entendu, je reste ouvert au consensus avec ceux qui partagent ces valeurs cardinales pour moi et pour chaque Homme qui se respecte.

Je rassure les Camarades de notre grande section que mon équipe et moi poursuivons sereinement notre média-tour jusqu’à la tenue de l’élection pour une « Solidarité renforcée et rayonnant »e.

Excellente soirée à vous !

Que Dieu bénisse le SNJC Littoral.

Que Dieu vous bénisse !

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img