- Advertisement -spot_img
AccueilA La UneBertoua : Mouhamadou Djafarou offre 400 pagnes au Rdpc

Bertoua : Mouhamadou Djafarou offre 400 pagnes au Rdpc

- Advertisement -spot_img

Le partage s’est fait de manière équitable au domicile du donateur dimanche 03 novembre 2024.

Les militantes et militants des sections Rdpc du Lom-et-Djèrem sud I et II sont fin prêts pour la grande farandole de ce 06 novembre 2024 qui correspond à la célébration du 42ème anniversaire de l’accession du Président Paul Biya à la magistrature suprême. Dimanche dernier, ces derniers ont reçu 400 pièces de pagnes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). Un don de Mouhamadou Djafarou, vice-président de Section Rdpc du Lom-et-Djèrem sud II à Bertoua, et non moins Conseiller régional à l’Est.

Au domicile de cet homme politique, les bénéficiaires se comptaient parmi les hommes, les femmes et les jeunes des différents organes de base du Rdpc de la ville de Bertoua, à savoir : les responsables des comités de base, des sous-sections et des sections. Pour le donateur qui n’est pas à sa première action d’envergure, « l’objectif de ce geste symbolique est de galvaniser la base militante de la ville de Bertoua. Notamment les jeunes militantes et militants à soutenir le chef de l’Etat Son Excellence Paul Biya, non seulement lors de la célébration des 42 ans du Renouveau, mais aussi à l’élection présidentielle de 2025 ».

Un homme de cœur

Habitué des actions concrètes au sein de son parti, Mouhamadou Djafarou est reconnu dans son entourage comme un homme de cœur, d’action, bref, c’est un jeune qui incarne le succès. Loin des calomnies et intrigues politiques, il a toujours œuvré pour l’épanouissement du Rdpc dans la région de l’Est. « Vous avez la preuve par quatre devant vous avec ces lots de pagnes. Je tiens déjà à lui dire merci pour cet important don qui va galvaniser les troupes. Je crois que ce 06 novembre, la mobilisation des femmes sera plus forte à la Section Rdpc Lom-et-Djèrem sud II », a rassuré Mme Ramatou, présidente de Sous-section au quartier Haoussa II.

Pour Aboubakar Yacoubou, « c’est une grâce et une fierté d’avoir un Mouhamadou Djafarou à la présidence de la Section Rdpc Lom-et-Djèrem sud II. C’est quelqu’un qui nous soutien beaucoup en politique. Dans notre Sous-section Ojrdpc du quartier Haoussa, les jeunes avaient de la peine à sortir lors des évènements du parti parce qu’ils n’avaient pas de tenues. Grace à lui, nous allons sortir massivement ce 06 novembre pour célébrer avec faste et solennité le 42ème anniversaire de notre champion, Son Excellence Paul Biya ».

Ange-Gabriel OLINGA BENG

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Restez Connectés
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Coup De Cœur
- Advertisement -spot_img

LAISSEZ UNE REPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Similaires
- Advertisement -spot_img