Taliya Gospel Sunday : ravir son palais sur des notes divines

0
L’initiative de Taliya Fast Food, restaurant situé à l’esplanade supermarché Bao à Bassa a été lancée le 19 janvier 2020 à Douala.

Il est 15 h30mn, ce dimanche. Quelques clients dégustent leurs plats, offerts pour la circonstance. Pour faire descendre la bouchée, rien de mieux qu’une boisson. Tout ceci sur fond de décibels gospel. Des rythmes très marqués et plutôt enlevés. Fascinées par la prestation des groupes qui se succèdent sur le podium notamment Taliya Gospel Band et  Chorale Ifa, certaines personnes reprennent les airs en chœur. D’autres se laissent juste emportées par les divines paroles.

C’est cette ambiance chaude et spirituelle à la fois que Martin Olivier Nguiamba, propriétaire du Taliya fast food entend offrir tous les dimanches de 15h à 20h au public de la capitale économique. Il compte avec l’assistance de son directeur technique par ailleurs promoteur de Urban Gospel Outreach  qui s’occupe de la logistique, permettre aux familles et individus de se détendre et de profiter des victuailles qu’offre sa restauration rapide. «Notre objectif est de faire le break entre le week-end et la semaine de travail».

Taliya Gospel Sunday se veut en même temps une plateforme de meilleurs artistes gospels locaux. «Après cette phase test de lancement, elle prévoit se mouvoir en compétition de groupes gospel au cours de laquelle s’affronteront les meilleures chorales du pays», nous confie Mathias Penda, membre de l’administration de Taliya fast food.

Martin Olivier Nguiamba aimerait expérimenter le concept dans d’autres grandes villes du pays, s’il parvient à y implanter ses restaurants.

Félix ÉPEE

Share.

About Author

Laisser un commentaire