Entreprises : MTN booste sa connexion avec la presse camerounaise

0

Le top management de la compagnie de téléphonie mobile a présenté aux hommes et femmes de médias son bilan de l’année écoulée ainsi que les perspectives de 2019. C’était au cours de la cérémonie de présentation des vœux à la presse.

La presse est un partenaire privilégié pour la bonne marche de toute entreprise. C’est ce qu’a compris le top management de MTN Cameroon, ainsi, Hendrik Kasteel. Le nouveau directeur général de MTN Cameroon nommé en septembre dernier, était face aux hommes et femmes des médias à Douala, le 31 janvier. A l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux de cette entreprise à la presse camerounaise, l’Hollandais a dans son discours, énoncé les projets de l’entreprise dans son volet citoyen.

Le top management de la compagnie de téléphonie mobile a présenté aux hommes et femmes de médias son bilan de l'année écoulée ainsi que les perspectives de 2019. C’était au cours d'une cérémonie dite de présentation des vœux à la presse.

Hendrik Kasteel, DG Mtn Cameroun.

Parmi ces projets, on compte un plus grand rapprochement avec la presse et surtout celle numérique qui prend de plus en plus de place dans l’écosystème médiatique. La volonté d’établir un partenariat gagnant-gagnant. Aussi, deux initiatives pour aider les jeunes à s’insérer dans le monde professionnel. La première donnera aux jeunes créateurs, l’opportunité de développer leurs idées et de pouvoir à terme créer des startups. Pour la seconde initiative, MTN Cameroon compte donner un sens concret à  l’adéquation formation emploi. Mtn Cameroon ouvrira ses portes à des centaines d’étudiants qui pourront se familiariser avec l’environnement professionnel. Lire aussi :Technologie : Mtn présente sa chaîne vidéo sur commande

Cette cérémonie était aussi une occasion pour la structure, de faire un bilan de ses activités pour 2018. On retient que l’entreprise de Telecoms a franchi  cette semaine le seuil de huit millions d’abonnés. Alors qu’au troisième trimestre de l’année 2018, il comptait moins de 7 millions d’abonnés. Le DG a salué cette croissance tout en reconnaissant des pertes du fait de la crise anglophone. Les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest représentent pour la structure 60 % des parts du marché du secteur des télécommunications a-t-il mentionné. Mais le management se veut optimiste : «2019 sera l’année de la grande famille Mtn. L’année de nos clients», a déclaré Hendrik Kasteel.

L.N.

Lire aussi :Péage routier: Mtn Cameroon veut optimiser la rentabilité à travers ses services de transfert mobile

Share.

About Author

Leave A Reply