Douala : un bus de Socatur tue cinq personnes

0

Ce vendredi matin, la population de douala 4è a été au centre d’une scène des plus horrible, avec un accident de la circulation qui a coûté la mort à 5 personnes.

Ce vendredi matin, la population de douala 4è a été au centre d’une scène des plus horrible, avec un accident de la circulation qui a coûté la mort à 5 personnes.

Accident Bonaberi.

En effet, l’accident selon les informations recoupées par les équipes de 237infos.net, a été causé par les agents de la police municipale de Bonaberi, qui ont comme à l’accoutumé saisit les motos pour vérification des pièces. Le bus de la société de transport urbain SOCATUR à l’origine de la mort de ces personnes, venait à une vive allure avec une panne de frein.

Au moment d’éviter le choc, il était deja trop tard, et seuls ces agents de la police municipale de bonaberi ont pu se sauver, les moto taximens et les passagers qui ont été saisi en plein milieu de la route n’ont pas eu la chance de se sauver et c’est ainsi qu’on a assisté à ce drame.

Des agents de la gendarmerie nationale ont débarqué sur les lieux pour nettoyer les fragments de cerveaux qui se trouvaient sur le sol, et les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hopital de bonassama. Une autre situation qui devrait interpeller le ministre des transports sur la qualité des véhicules qui doivent fonctionner dans nos routes.

Les benskineurs de bonaberi se disent verts de colère, et sont décidés d’en découdre avec ces agents de la police municipale qui sont la cause de plusieurs troubles dans leurs métiers, et d’après leurs dires, cette situation est la goutte d’eau qui a débordé le vase.

Source : 237infos.net

Share.

About Author

Leave A Reply