Agenda : ‘‘237 Zik Show’’ aux rythmes de l’acte 3

0

Après la grande soirée du 27 octobre dernier, ‘‘237 Zik Show’’ remet ça. La troisième édition, calée pour le 30 novembre 2018, se jouera au cabaret Carrossel à Yaoundé. Se succèderont sur scène les artistes en herbe comme les professionnels qui ont pour dénominateur commun «la fierté du terroir», ainsi que l’explique l’agence Art & Music Prod, organisatrice. Mani Bella partagera ainsi la scène avec la douce folie d’Estel Mveng -qui ratisse de plus en plus large-, Sandrine Nnanga, Kamdem et bien d’autres.

Après la grande soirée du 27 octobre dernier, ‘‘237 Zik Show’’ remet ça. La troisième édition, calée pour le 30 novembre 2018, se jouera au cabaret Carrossel à Yaoundé.

Art & Music Prod veut à travers ce concept «mette en exergue la musique camerounaise dans son essence en y intégrant les artistes talentueux et professionnels qui font la fierté du terroir. Art & Music Prod est une agence de com qui a pour but de valoriser les artistes en herbe et travaille également dans l’événementiel, la production, la conception des maquettes, des bizness plan, du monitoring et du management des artistes». L’agence rassure d’ailleurs sur la tenue désormais mensuelle de 237 Zik Show.

V.T.

Share.

About Author

Leave A Reply