Can masculine 2019 : Samuel Eto’o annonce un match de prestige

0

Il aura lieu quelques jours avant le coup d’envoi de la Can Total 2019 au Cameroun. Des vedettes mondiales du Ballon rond et de la musique seront de la partie.

Il aura lieu quelques jours avant le coup d'envoi de la Can Total 2019 au Cameroun. Plusieurs vedettes mondiales du Ballon rond et de la musique seront de la partie. Le projet qui a déjà reçu l'onction de la Caf est appelé à être organisé ailleurs en Afrique

Stade de Japoma.

Plus que quelques mois pour le kick-off de la Can Total Cameroun 2019. Chacun veut jouer sa partition, pour l’honneur du Cameroun. Pendant que les pouvoirs publics sont focalisés sur les infrastructures, Samuel Eto’o annonce un match de gala, cinq ou six jours avant la compétition. Le goleador camerounais a présenté son projet au ministre des Sports et de l’Education Physique, ce jeudi le 15 novembre 2018. Le projet a été avalisé par le ministre Bidoung Mkpatt, confirme Jean Baptiste Biaye, membre du Comité d’organisation de la Can 2019.

Le match regroupera aussi bien les légendes du football camerounais que les vedettes du football dans le monde et celles de la musique. La rencontre devra se jouer entre Yaoundé et Douala, dixit le quadruple Ballon d’Or Africain.  « Ce sera une contribution importante au rayonnement du Cameroun à travers le monde. Le projet qui a déjà reçu l’onction de la Caf est appelé à être organisé ailleurs en Afrique, comme en Côte d’Ivoire« , déclare Samuel Eto’o. Qui précise qu’une collecte de fonds sera par ailleurs organisée, l’objectif étant de mettre sur pied un fonds de soutien pour les légendes du football.

V.T.

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply