Affaire/US-Africa Cultural Expo : l’acte 5 dans les starting-blocks

0

La cinquième édition de la conférence annuelle de la US-Africa Cultural Expo, Business Match making and Awards se déroule du 9 au 12 mai 2019. Trois jours pendant lesquels, des hommes d’affaires Américains et Africains se retrouveront à Austin, dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis, question de parler business. Sur son site, AFTV5, organisateur de l’évènement renseigne sur les opportunités d’affaires que présente la conférence.

La cinquième édition de la conférence annuelle de la US-Africa Cultural Expo, Business Match making and Awards se déroule du 9 au 12 mai 2019.

Crowne Plaza Austin.

 

Au menu des travaux, une série de tables rondes sur des thématiques diverses : la connexion au capital et aux sources de financement ; les défis et les développements en Afrique ; les opportunités commerciales ; les stratégies de croissance et d’avantage concurrentiel ; les incitations à l’investissement étranger et l’établissement de sociétés mondiales Entreprises africaines ; les incitations gouvernementales. Il y aura également des séances de jumelage avec des chefs d’entreprise, un défilé de mode, des spectacles de groupe musicaux et culturels. Sur son site, l’organisateur souligne que le jumelage avec des propriétaires d’entreprise Business Match making est «spécialement conçu pour cibler les bons contacts et répondre aux objectifs de votre marché afin d’établir une relation durable sur les marchés américain et africain».

La conférence fournira une plate-forme pour des partenariats et une expansion commerciaux mondiaux, et créera un développement en Afrique et aux États-Unis grâce à une attraction des entreprises. Cet événement donnera aux propriétaires d’entreprises des États-Unis et de l’Afrique l’occasion d’étudier de nouveaux partenariats pour des projets d’affaires en Afrique et aux États-Unis.» L’exposition aidera également les entreprises africaines et américaines à se développer et à se développer à l’international. Parfaite aubaine pour les entrepreneurs, surtout pour les plus jeunes. Les start-up trouvent là une grande vitrine.

Pour participer,http://www.aftv5.com/usafricabusinessmatchmaking/

Valgadine TONGA

Share.

About Author

Leave A Reply