Dernière heure : kidnappée, la fille de Sam Severin Ango a été retrouvée

0

La prénommée Jessica a été retrouvée ce jeudi, 28 juin 2018 vers 18h non loin de l’hôtel de ville de Yaoundé. Elle a été enlevée dans la journée du mardi 26 juin 2018 alors qu’elle était à Yaoundé.

Jessica est actuellement dans un état de lassitude et d'inconscience. «Très fatiguée, elle s'est écroulée et évanouie. On vient de la réanimer», explique S. S. Ango.

C’est à la faveur de la pression médiatique faite depuis ce matin que  les ravisseurs ont, à coup sûr, libéré la fille aînée de Sam Severin Ango. C’est un ouf de soulagement que vient de pousser l’ancien journaliste de radio et Tv du groupe Équinoxe au moment où il apprend que sa fille a été relâchée par ses ravisseurs. «Elle a finalement été relâchée  suite à la pression médiatique. Nous sommes avec elle heureusement». Mais celui qui est devenu, ces derniers mois, le communicant du mouvement « Now » précise  que des inconnus ayant enlevé sa fille sont introuvables.

Jessica est actuellement dans un état de lassitude et d’inconscience. «Très fatiguée, elle s’est écroulée et évanouie. On vient de la réanimer», explique S. S. Ango. Cette  jeune fille âgée de 17 ans a été kidnappée le 26 juin  2018 par des personnes non-identifiées  et conduite à un lieu jusqu’ici indéterminé. Joint au téléphone en mi-journée pour savoir dans quelle circonstance Jessica a  été enlevée, Ango fait savoir qu’un individu lui a envoyé un message via son numéro de téléphone. Question de lui dire péremptoirement : «Tu vas payer ça». L’ancien présentateur de la matinale de l’information sur l’antenne de radio  Equinoxe a saisi la direction régionale de la police judiciaire pour informer le patron de ce cas d’enlèvement. Une réquisition de cette instance va être faite dans le dessein de diligenter  une enquête visant à traquer les responsables de cet acte.

Serge Aimé BIKOI

Share.

About Author

Leave A Reply