Télécoms/ Awards : Orange Cameroun récompense ses clients

0

Orange Cameroun lance ses Orange Awards 2018, première édition du genre.

Les Orad 2018  sont une cérémonie de récompense des clients Orange. Des plus petits, aux moyens, en passant par les individuels, les détaillants de proximité qui sont les partenaires de l’ombre  dont le rôle est déterminant. C’est la somptueuse salle de Canal Olympia de Douala Bessengue qui a servi de cadre à l’évènement du 25 janvier 2018.

Les Orad 2018  sont une cérémonie de récompense des clients Orange. Des plus petits, aux moyens, en passant par les individuels, les détaillants de proximité

Elisabeth Medou Badang.(Archives).

Depuis dix huit ans que cette entreprise citoyenne existe au Cameroun, elle a fait du chemin grâce au concours de ses clients qui ont toujours placé leur confiance Orange. Le top management de Orange Cameroun a par cette cérémonie  remercié la fidélité de ses clients, reconnu la confiance de ses clients.  La CEO d’Orange Cameroun, Elisabeth  Medou Badang l’a martelé à suffisance dans son mot introductif : «Nous voulons reconnaître ceux de nos clients qui nous font confiance au quotidien, et ceux dont on parle peut qui assurent la disponibilité de nos produits partout dans le Cameroun. La cérémonie d’aujourd’hui est l’occasion pour nous de leur dire que leur rôle est déterminant… Par leur proximité ils incarnent la marque Orange».

 En présence du gratin politico-administratif, des évènementiels, des hommes de media et du consul général de France à Douala, plusieurs clients ont été récompenses. Ils étaient repartis en cinq catégories dont la plus remarquable est le «CEO Special prize» décerné à l’honorable  Ali Bachir. Il est considéré comme l’un des meilleurs clients Orange depuis sa création au Cameroun, utilisant ainsi tous les produits proposé par Orange, dixit madame le  Directeur Général de Orange Cameroun. Les Orange Awards 2018 étaient l’occasion de mettre en exergue ce côté  glamour et fashion des clients Orange,  mais aussi pour cette entreprise citoyenne de prendre l’engagement de garantir  une meilleure qualité de ses services et produits, et de maintenir ce pôle de l’excellence.

Jean-Marie DIM DIM

Share.

About Author

Leave A Reply