Partenariat : Samuel Eto’o Fils rentre à la Kadji Sport

0

Le goleador est le nouvel ambassadeur de la marque ‘‘Spécial pamplemousse’’. L’accord entre Samuel Eto’o et le Dg d’UCB a été ratifié ce vendredi 29 décembre 2017 à Douala.

Le goleador est le nouvel ambassadeur de la marque ‘‘Spécial pamplemousse’’. L’accord entre Samuel Eto’o et le Dg d’UCB a été ratifié ce vendredi 29 décembre 2017 à Douala.

Eto’o paraphe le document.

C’est le retour au bercail pour Samuel Eto’o Fils. Lui qui débute dans le football professionnel à la Kadji Sport Academy, Ksa. Ses premières chaussures à crampons, c’est la Ksa qui les lui offre. Nonobstant les sacres continentaux et internationaux, Samuel Eto’o Fils   n’a pas laissé aux vestiaires la maison qui l’a révélé au monde. Le directeur général d’Union camerounaise des brasseries (UCB) n’a donc pas trimé pour convaincre Eto’o à signer le partenariat. L’acte de ce vendredi 29 décembre 2017 à Douala désigne Samuel Eto’o Fils, ambassadeur de la marque Spécial Pamplemousse, que produit UCB.

«Je suis né dans cette maison. Ce que je suis devenu, c’est grâce à cette maison. C’est grâce à toutes les valeurs qu’on nous a donné à la Ksa que je suis devenu l’homme que je suis», reconnaît le meilleur buteur de l’histoire de la Can. Samuel Eto’o ajoute : «Aujourd’hui, mes parents me font revenir d’une certaine façon dans la maison, même comme je n’étais jamais parti. J’espère que je serai à la hauteur du titre d’ambassadeur de la marque Spécial Pamplemousse.» Quant à ce que lui rapporte le partenariat, le sociétaire d’Antalya Sport répond : «Le plus important pour moi n’est pas le côté économique que je vais avoir. Est-ce que vous pouvez estimer tout ce que ce monsieur (Gilbert Kadji, homme d’affaires et dirigeant de la Ksa, ndlr) a fait pour moi ? Je n’étais rien qu’un enfant qui déambulait dans les rues de New-bell quand il a remarqué mon talent. Il m’a récupéré. Il a tout fait, il a tout payé à ses frais.»

 DG de UCB, Adjewole Adebayo souligne qu’avec «Samuel Eto’o, la marque s’internationalise. Eto’o est un grand footballeur avec un grand talent qui nous a fait rêver. On est tout excité avec la signature de ce partenariat. La marque n’a pas de problème, c’est juste qu’on a besoin d’atteindre un autre stade. Nous comptons sur Eto’o pour y arriver

Valgadine TONGA

Share.

About Author

Leave A Reply