Musique urbaine : Le chanteur Lasnik fait son entrée

0

Le single de Lasnik trouve déjà un écho favorable auprès de ses pairs. Le jeune artiste annonce la sortie très prochaine de son vidéogramme.

Le single de Lasnik trouve déjà un écho favorable auprès de ses pairs. Le jeune artiste annonce la sortie très prochaine de son vidéogramme.

De son vrai nom Sany Gaston Achille, Lasnik est un jeune artiste camerounais originaire du Nkam dans la région du Littoral plus précisément à Yabassi. Auteur-compositeur, il débute très tôt la musique. Lasnik est de fait remarqué lors des concerts scolaires dans les différents établissements scolaires où il fait ses études secondaires. Entre les Lycées d’Akwa et de Mbanga, il est déjà considéré comme une véritable vedette car il représente à plusieurs reprises ces établissements lors des compétitions inter-écoles.

En fait, Lasnik est influencé dès son plus jeune âge par les artistes  de rap comme Booba, Pit Bacardi ou encore Birdman. Un style qui l’a fortement influencé. Il ne pouvait donc que se ranger dans les musiques urbaines. Lasnik se lance  donc très vite dans un projet de carrière et flirte immédiatement avec l’univers de l’Afro Beat, le Rap et souvent l’Afro Trap. C’est ainsi que pour sa première livraison musicale, Lasnik propose un premier single enlevé : «J’ai le flow qu’il faut». La chanson lui ouvrira certainement les portes du Game237.

Produit par le Label Kamercol production basé en France, le vidéogramme de ce single qui à été realisé par Sevent Film et Dante Fox sortira officiellement ce 29 Novembre 2017. En peu de temps dans l’univers musical camerounais, Lasnik  compte déjà à son actif plusieurs collaborations avec des artistes tels que Name Cyrus, Ewube, Tzy Panchak et Slim Beatz avec qui, il travaille actuellement sur plusieurs titres.

Après la sortie officielle de ce single, l’artiste effectuera un media tour national, ensuite, un show case sera donné afin de permettre à l’artiste de communier vraiment avec son public. Que de bonnes choses à ce jeune qui va certainement marquer son temps en ce moment où la musique urbaine a le vent en poupe.

Léandre NZIE

Share.

About Author

Leave A Reply