Fêtes de fin d’année : C’est la folie des prix chez Jumia

0

Vendredi 17 novembre 2017. C’est parti pour le ‘‘Black Friday Festival 2017’’. Les clients qui commandent leurs produits sur le site Jumia ont droit à des prix de folie.

Vendredi 17 novembre 2017. C’est parti pour le ‘‘Black Friday Festival 2017’’. Les clients qui commandent leurs produits sur le site Jumia ont droit à des prix de folie

Téléphones de grandes marques, ordinateurs, produits électroménagers, denrées alimentaires, vêtements, chaussures…, c’est la casse des prix, avec des remises allant jusqu’à 70%. Black Friday Festival «est un concept importé des Etats-Unis. Qui veut que tous les vendredis de chaque mois, les entreprises font les plus grosses remises. C’est sur un seul jour, mais nous irons sur vingt-deux jours», explique le Directeur général de Jumia Cameroun, Kone Dowogonan.

L’entreprise de vente en ligne conseille aux clients de se presser. La période promotionnelle court jusqu’au 8 décembre 2017. En fait «c’est l’évènement phare de Jumia cette année, martèle Kone Dowogonan. Qui ajoute, pendant cette période, on aura des réductions vraiment folles. J’appelle tous les Camerounais à se connecter sur le site Jumia. C’est l’occasion de faire de bonnes affaires. L’idée pour nous c’est de permettre aux clients de s’équiper, de préparer la fête de Noel avec les meilleures offres possibles sur le marché. Nous voulons permettre à la classe moyenne qui n’a pas le temps ou les moyens de s’offrir des produits des supermarchés de le faire.»

V.T.

Share.

About Author

Leave A Reply