Télécoms : Le « YaMo » révolutionnaire de MTN Cameroon

0

L’opérateur de téléphonie mobile a lancé une nouvelle offre, Mtn YaMo, en faveur des jeunes de moins de 35 ans samedi 7 octobre 2017 dans la capitale économique.

L’opérateur de téléphonie mobile a lancé une nouvelle offre, Mtn YaMo, en faveur des jeunes de moins de 35 ans samedi 7 octobre 2017 dans la capitale

Il va vers les jeunes avec un langage qui leur est propre pour les séduire. Voila la nouvelle donne adoptée par la filiale camerounaise de la multinationale de téléphonie mobile MTN. Une stratégie qui fonctionne à merveille au regard de l’engouement qui se dégage après le lancement de chaque nouvelle offre. Le samedi 7 octobre 2017, l’opérateur de téléphonie MTN Cameroon a présenté sa toute dernière innovation. MTN YaMo est son nouveau bébé, conçu uniquement pour les jeunes de moins de 35 ans. Qualifiée de révolutionnaire par les responsables de l’entreprise, l’offre « rend davantage accessible la communication téléphonique à tous les jeunes en mettant à leur disposition des offres susceptibles de contribuer à leur développement et leur épanouissement », précisent les responsables de l’opérateur, qui étaient face à la presse.

L’offre Mtn YaMo, explique Edouard Tamba, chargé de la communication, regorge des tarifs préférentiels, des promotions surprises chaque samedi, un programme de fidélité permettant d’accumuler des points réutilisables et des bonus mensuels. Au delà des avantages cités supra, les équipes de MTN vont se balader sur le terrain en 2018 avec Internet à gogo pour connecter tous les jeunes dans leurs différents lieux de rassemblement.

« On va déployer une zone Wifi publique. Et tous les jours, vous avez 5 minutes de navigation gratuite. Et ensuite, si vous avez envie de continuer, vous pouvez payer. La sélection se fera dans toutes les villes du Cameroun. On a déjà 50 endroits qui ont déjà été répertoriés, où le Wifi sera déployé. On fera le lancement en février de l’année prochaine », indique Vincent Kadio, Senior manager mass market and youth chez MTN Cameroon. Pour se démarquer des autres plateformes lancées par la société, la communauté MTN YaMo est accessible gratuite via le code *220#.

Didier NDENGUE

 

Share.

About Author

Leave A Reply