Musique : L’artiste Diamant d’Amour sort son maxi single

0

Ancienne danseuse de Petit Pays, Diamant d’Amour présente au public de Douala son tout nouveau maxi  single intitulé ‘‘Briser les chaines’’.

Ancienne danseuse de Petit Pays, Diamant d’Amour présente au public de Douala son tout nouveau maxi  single intitulé ‘‘Briser les chaines’’.

Le maxi single intitulé «Briser les chaines »  qui sera présenté ce 06 Avril 2017 au cabaret le Picasso à Douala est l’aboutissement d’un travail de longue haleine. Mené par une équipe de professionnels du métier qui ont mis de leur expertise dans la réussite du maxi-single. C’est une vraie passionnée de l’art mais surtout de la musique qui voit son rêve se réaliser avec la sortie de l’opus ‘‘Briser les chaines’’. Diamant d’Amour, de son vrai nom Françoise Claire Tsogo  a été très tôt piquée par le virus de la musique. Depuis sa tendre enfance, elle danse lors des remises des bulletins dès la maternelle. Elle ne s’arrête pas là puisque  dans  les différents établissements scolaires qu’elle a parcouru, il ne se passe aucune kermesse  ou aucun concert scolaire sans la participation de la très talentueuse ‘‘Mirabelle’’ comme l’appellent ses proches.

A l’adolescence, après le décès de  sa mère elle commence à danser dans les cabarets et les boites de nuit. C’est de là qu’elle fait une rencontre qui va changer  le cours de sa vie, Petit Pays, son idole de toujours. Il  l’engage directement dans les Sans Visa, section des danseuses. Dès lors Mirabelle est une turbine. Elle sera alors de tous les voyages de son mentor qui ne la lâche plus d’une semelle.

Quand arrive la maturité, la jeune Mirabelle devenue Diamant d’amour  a envie de faire entendre sa voix. Elle se lance dans une carrière solo, sous la houlette de Kdo Muna et avec les conseils de sa mère spirituelle  Nguéa la Route. Le titre ‘‘Briser les chaines’’ qui passe déjà en boucle dans les radios de la capitale économique  a également bénéficié de l’expertise du manageur Olivier Dyl. Qui souhaite faire de Diamant d’Amour son joker.

Léandre NZIE

 

Share.

About Author

Leave A Reply