Samuel Eto’o fait Ambassadeur de l’Unicef

0

«Samuel Eto’o est un immense footballeur, mais c’est aussi un homme de cœur, un grand frère, un modèle de réussite pour les jeunes et les moins jeunes, du Cameroun et du monde», selon la Représentante de Unicef Cameroun.

Samuel Eto’o fait Ambassadeur de l'Unicef

Samuel Eto’o

«Ambassadeur, cela veut dire rencontrer ces jeunes, les écouter, et puis porter leur voix lors des nombreuses actions de plaidoyer, au niveau national et international, qui jalonneront les mois et les années à venir afin que chaque enfant, de Kousséri à Yaoundé, de Ngaoundéré à Mouloundou, puisse avoir les mêmes chances et les mêmes droits, car c’est ainsi, et seulement ainsi que se construira le Cameroun de demain», a ajouté Madame Félicité Tchibindat.

Interrogé sur cet autre nouveau titre sur la chaine Canal2 Internationale, le ‘‘Pitchitchi’’ déclare : «Nous devons lutter pour que ces jeunes ne perdent pas espoir. Je pense apporter mon aura, mon espérance à l’Unicef… Si Eto’o a pu réussir, eux aussi peuvent réussir. Les gens ne se souviennent pas qu’il y a 20 ans j’étais comme eux. C’est à la force des choses que je suis devenu ce que je suis. Je me bagarre au quotidien pour rester le plus intègre possible pour donner mon opinion, le meilleur de moi-même

Lavoixdukoat avec Cameroun-info.net

 

Share.

About Author

Leave A Reply