Festivités du 8 Mars : Les sponsors lâchent Lady Ponce

0

Ils ont refusé de soutenir l’édition 2017 de la Semaine de la femme en diamant (Sefedi) organisée par l’artiste Lady Ponce.

Ils ont refusé de soutenir l’édition 2017 de la Semaine de la femme en diamant (Sefedi) organisée par l’artiste Lady Ponce.

Baptisée Sefedi, la Semaine de la femme en diamant n’aura pas lieu cette année. C’est au cours d’une conférence de presse mercredi 1er mars 2017 à Yaoundé que la promotrice de Sefedi, Lady Ponce, a dévoilé l’information. Cette foire qui se tient depuis 2014 sera avortée en 2017 du fait des sponsors. La promotrice de la Sefedi dit avoir été lâchée par ses sponsors habituels, lit-on sur www.cameroun-info.net. Les annonceurs auraient fait preuve de caprice. Selon l’artiste, ils se sont rétractés «pour la simple raison qu’ils souhaitaient sa présence lors des négociations et autres séances de travail préparatoire». La chanteuse de Bukutsi confie qu’elle a été hors du Cameroun des semaines durant, pour les préparatifs de son concert à l’Olympia.

Si la partie festive et foire a été annulée, Lady Ponce tient à perpétrer la traditionnelle œuvre de charité à travers les dons dans les orphelinats et autres lieux de détresse.

La Sefedi est une foire qui se tient pendant la semaine internationale de la femme. Une période où les femmes qui se retrouvent au Stade Omnisport de Yaoundé pour exposer leurs activités.

Daniel NDING

Share.

About Author

Leave A Reply