Traditions : Yannick Noah reçoit le témoin

0

Yannick Noah, a été investi ce mercredi nouveau chef du clan Noah, en remplacement de son père Zacharie Noah décédé le 8 janvier dernier et inhumé ce mercredi à Tongolo Yaoundé, en présence des hauts dignitaires camerounais.

Yannick Noah, a été investi ce mercredi nouveau chef du clan Noah, en remplacement de son père Zacharie Noah décédé le 8 janvier dernier et inhumé ce mercredi à Tongolo Yaoundé

Yannick Noah investi

Après avoir été désigné chef de clan de la famille Noah avec résidence à Tongolo, Yannick Noah a reçu ses attributs des mains des plus hauts dignitaires (Etoudi).

Le joueur de tennis remplace désormais son géniteur,- Zacharie fils de Simon Noah Bikie et d’Henriette Mekongo-, mort à près de 80 ans.

Nécrologie : Zacharie Noah est décédé

Zacharie Noah à jamais!

Désormais, le nouveau patriarche Ituri, Yannick Noah, fait partie de la classe des initiés Ekang, où il a un siège qui lui est réservé.
Pour marquer son adhésion au choix qui a été porté sur sa personne, Yannick Noah, entouré de sa famille, a exécuté les pas de l’«Essani », une danse traditionnelle exécutée lors des grandes cérémonies.

Source : Koaci.com

Share.

About Author

Leave A Reply