Fecafoot : Tombi à Roko convoqué au Tribunal

0

L’actuel président de l’instance faitière du football camerounais est attendu  demain jeudi 4 août 2016 au Tribunal de première Instance de Yaoundé.

L’actuel président de l’instance faitière du football camerounais est attendu  demain jeudi 4 aout 2016 au Tribunal de première Instance de Yaoundé.

Tombi à Roko Sidiki

Tombi à Roko Sidiki le successeur de Iya Mohamed à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est convoqué au Tribunal de première Instance de Yaoundé, centre administratif demain jeudi 4 août 2016 à 16h. Selon nos confrères de radio Equinoxe, l’actuel président de la Fecafoot est convoqué dans le cadre d’une plainte déposée en fin d’année dernière contre lui par Abdouraman Hamadou, le président de l’Etoile filante de Garoua, Emmanuel Loga et Bell Joseph Antoine. Ces derniers accusent Tombi à Roko Sidiki d’usurpation de titre de président de la Fédération camerounaise de Football.

Certaines indiscrétions font état de ce que le chef de l’Etat aurait donné des instructions au premier ministre et au ministre de la Justice garde des Sceaux pour que seule la justice triomphe dans la résolution de la crise à la Fecafoot.  Il convient de souligner qu’il existe une décision de justice toujours pas appliquée de justice qui annule le dernier processus électoral à la Fecafoot Cette convocation intervient au moment où le Tribunal Arbitral de Sport (TAS) annonce la publication  imminente de son verdict sur la présidence de Tombi à la Fecafoot.

Rodrigue Djengoué

Share.

About Author

Leave A Reply