Election à la LFPC : Semengue et Frank Happi en lice

0

Après le président de l’Union de Douala, le Général a présenté son projet de candidature au cours d’une conférence de presse.

Frank Happi dans la course de la présidence de la LFPC, Lavoixdukoat.com

Frank Happi dans la course.

C’était un secret de polichinelle, maintenant c’est officiel. La course pour la présidence de la Ligue de football professionnel du Cameroun opposera le président sortant  le Général Pierre Semengue à son vice-président Franck Happi.

Général Pierre Semengue en mission, Lavoixdukoat.com

Général Pierre Semengue en mission.

Franck Happi pour confirmer sa volonté de briguer la présidence a du démissionner de son poste de vice-président et a présenté son projet de candidature aux médias. Pour lui emboiter le pas, le Général Semengue a lui aussi réuni la presse a Yaoundé le 13 juillet dernier. Il a présenté les projets qu’il a pour la Ligue de football. Le Général qui se dit en mission, trouve que celle-ci n’est pas encore terminée et que seul lui est capable de rendre au football camerounais ses lettres de noblesse.

Notons que pour les élections à la tête de la Ligue de football professionnel qui auront lieu le 28 juillet 2016,  se sont les présidents de club qui seront appelés à voter.

Léandre Nzié

Share.

About Author

Leave A Reply