Dernière heure/Football : David Mayebi n’est plus

0
David Mayebi

David Mayebi

Il  a rendu l’âme cet après-midi, dimanche 15 mai 2016 à l’hôpital de la Caisse d’Essos, à Yaoundé. Il y a avait été admis il y a quelques jours, après un accident vasculaire-cérébral survenu pendant une cérémonie à Bertoua. C’était à l’occasion d’une signature de contrat entre la Fédération camerounaise de football et la mairie. Le matériel médical était-il défaillant ou y avait un manque de médecin qualifié ? Ce que l’on sait c’est que David Mayébi devait être évacué. L’avion médicalisé, selon des sources devaient quitter le tarmac de l’aéroport de Nsimalen demain à 9h.

Entraineur et ancien joueur des années glorieuses du club Union sportive de Douala, David Mayebi s’est battu pour mettre sur pied le Syndicat national des footballeurs du Cameroun dont il a assuré la présidence.




L’homme n’assistera malheureusement pas à la Can (Coupe d’Afrique des nations) féminine 2016. Il avait été porté par le ministre des Sports et de l‘Education physique à la tête de la commission marketing de l’organisation de l’évènement.

Share.

About Author

Leave A Reply