Football : Blessée, Gaelle Enganamouit reçoit les encouragements de Samuel Eto’o

0

L’ancien capitaine des Lions indomptables a posté un message sur les réseaux sociaux pour souhaiter un prompt rétablissement à Gaëlle Enganamouit, opérée du genou.

Gaelle Enganamouit.

Gaelle Enganamouit.

Gaëlle Déborah Enganamouit sera off pendant plusieurs semaines. L’internationale camerounaise s’est blessée au genou le 16 avril 2016, lors d’un match du championnat suédois de première division avec son club, le Fc Rosengard, qui recevait Kristianstad. La joueuse de 23 ans vient d’être opérée, «avec succès», affirment ses proches. Sur son lit d’hôpital, le ballon d’Or africain 2015 a posté un message sur sa page Facebook pour remercier tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve: «Je tiens à remercier tout le monde, tout d’abord pour tout l’amour et le soutien et les messages que j’ai reçus. J’ai été blessé samedi pendant le match et, en conséquence, je devrais être éloignée des terrains de foot pendant un moment. J’espère revenir dès que possible» déclare-t-elle. L’ancienne joueuse de Lorema de Yaoundé termine son message par des remerciements: «Je tiens à remercier FC Rosengård; le personnel, l’équipe, et les supporters d’avoir été derrière moi et bien sûr mes soutiens à travers le monde et à la maison. Vous êtes tous dans mon cœur et ma guérison rendra les choses plus faciles pour cette raison. Je vous remercie», écrit-elle.

Près de deux heures après avoir posté ce message, la Lionne indomptable a reçu les encouragements de l’ancien capitaine des Lions indomptables. Voici le message publié par Samuel Eto’o sur sa page Facebook: «Je te souhaite un prompt rétablissement grande championne Gaëlle Enganamouit». Preuve que l’attaquant d’Antalyaspor (19 buts cette saison) suit l’actualité de sa jeune compatriote. La durée de l’indisponibilité d’Enganamouit n’est pas encore déterminée, mais elle devrait être absente de nombreuses semaines. Certaines sources évoquent un black-out pour le reste de la saison. Ce qui remet en cause sa participation à la CAN que le Cameroun abrite entre le 19 novembre et le 3 décembre 2016.

(Source : Jean-Marie Nkoussa de Camer-Info.net)

Share.

About Author

Leave A Reply